Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eduquer mon enfant selon la Parole de DIEU (Proverbes 22/6)

Ne trouvant pas d'enseignements sur le net sur l'éducation spirituelle des enfants et du salut de leurs âmes, j'ai décidé de créer ce blog pour partager des prières, des conseils, des exhortations ...pour aider chaque parent à accomplir la volonté de DIEU. Vous pouvez retrouver aussi toutes les informations sur la page Facebook Eduquer mon enfant selon la Parole de DIEU. Marcelle KPAN épouse VAGBA

Demander la grâce de DIEU sur votre enfant

Publié le 20 Octobre 2017 par Marcelle KPAN épouse VAGBA in Prier pour son enfant

DIEU le père, O Eternel !

Selon Job 10/12, accorde ta grâce avec la vie à mon enfant, conserve-le par tes soins et sous ta garde. Selon 2 Corinthiens 9/8, comble-le de toutes tes grâces, afin que possédant toujours en toutes choses de quoi satisfaire à tous ses besoins, il aie encore en abondance pour toute bonne œuvre. Selon Psaumes 84/12, donne-lui de la grâce et de la gloire. Selon Psaumes 5/13, entoure mon enfant de ta grâce comme un bouclier. Selon Psaumes 32/10, environne mon enfant de ta grâce.

Marcelle VAGBA

Demander la grâce de DIEU sur votre enfant
Commenter cet article