Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eduquer mon enfant selon la Parole de DIEU (Proverbes 22/6)

Ne trouvant pas d'enseignements sur le net sur l'éducation spirituelle des enfants et du salut de leurs âmes, j'ai décidé de créer ce blog pour partager des prières, des conseils, des exhortations ...pour aider chaque parent à accomplir la volonté de DIEU. Vous pouvez retrouver aussi toutes les informations sur la page Facebook Eduquer mon enfant selon la Parole de DIEU. Marcelle KPAN épouse VAGBA

COMMENT GAGNER SON ENFANT À CHRIST ?

Publié le 31 Mars 2022 par Marcelle KPAN épouse VAGBA in Conseils aux parents

COMMENT GAGNER SON ENFANT À CHRIST ?
Je vous conseille 10 points à appliquer avec l’aide du Saint-Esprit :
1. Priez dès maintenant et régulièrement pour que votre enfant accepte le Seigneur Jésus comme son Seigneur et son sauveur.
2. Présentez le Seigneur Jésus à votre enfant.
3. Apprenez à votre enfant à parler au Seigneur Jésus et à entretenir une relation profonde avec Lui.
4. Apprenez à votre enfant à adorer et à louer le Seigneur Jésus.
5. Faites connaître la Parole de Dieu ( les histoires bibliques, les paraboles du Seigneur, les versets bibliques...) à votre enfant.
6. Investissez dans l’achat d'une bible pour enfant et de livres
chrétiens (d’histoires, de coloriage…) pour enfants.
7. Fréquentez régulièrement une église avec votre enfant.
8. Inscrivez votre enfant à l’école de dimanche de votre église et faites-le participer aux activités (chorale, danse, sketchs…).
9. Instaurez le culte familial chez vous ( je ne vous imposerai par la fréquence mais si vous pouvez, faites-le tous les jours après le repas du soir sinon au moins 2 fois par semaine ).
10. Soyez un conseiller et un modèle pour votre enfant dans l'application de la Parole de Dieu.
En demandant l'aide du Seigneur, il vous aidera à conduire votre enfant dans Ses voies.
DIEU soit avec vous !
Marcelle VAGBA
 

 

 
Commenter cet article