Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eduquer mon enfant selon la Parole de DIEU (Proverbes 22/6)

Ne trouvant pas d'enseignements sur le net sur l'éducation spirituelle des enfants et du salut de leurs âmes, j'ai décidé de créer ce blog pour partager des prières, des conseils, des exhortations ...pour aider chaque parent à accomplir la volonté de DIEU. Vous pouvez retrouver aussi toutes les informations sur la page Facebook Eduquer mon enfant selon la Parole de DIEU. Marcelle KPAN épouse VAGBA

Confessions bibliques pour votre enfant (2)

Publié le 13 Août 2017 par Marcelle KPAN épouse VAGBA in Confessions positives

Je louerai l'Éternel tant que je vivrai, Je célébrerai mon Dieu tant que j'existerai (Psaumes 146/2). Je t'exalterai, ô mon Dieu, mon roi ! Et je bénirai ton nom à toujours et à perpétuité. Chaque jour je te bénirai, Et je célébrerai ton nom à toujours et à perpétuité (Psaumes 145/1-3). Je dirai la splendeur glorieuse de ta majesté ; Je chanterai tes merveilles (Psaumes 145/5). Mon âme, bénis l'Éternel ! Que tout ce qui est en moi bénisse son saint nom ! Mon âme, bénis l'Éternel, Et n'oublie aucun de ses bienfaits ! (Psaumes 103/3).

 

Confessions bibliques pour votre enfant (2)
Commenter cet article