Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eduquer mon enfant selon la Parole de DIEU (Proverbes 22/6)

Ne trouvant pas d'enseignements sur le net sur l'éducation spirituelle des enfants et du salut de leurs âmes, j'ai décidé de créer ce blog pour partager des prières, des conseils, des exhortations ...pour aider chaque parent à accomplir la volonté de DIEU. Vous pouvez retrouver aussi toutes les informations sur la page Facebook Eduquer mon enfant selon la Parole de DIEU. Marcelle KPAN épouse VAGBA

La correction à l'enfant selon la Parole de DIEU

Publié le 1 Septembre 2017 par Marcelle KPAN épouse VAGBA in Conseils aux parents

Ayant découvert cette vidéo intéressante  du pasteur Hortense Karambiri , ci dessous, je  vous invite à l'écouter. Je vous laisse méditer sur 3 versets bibliques :

Proverbes 22:15La folie est attachée au coeur de l'enfant ; La verge de la correction l'éloignera de lui.
Proverbes 23:13N'épargne pas la correction à l'enfant ; Si tu le frappes de la verge, il ne mourra point.
Proverbes 29:15La verge et la correction donnent la sagesse, Mais l'enfant livré à lui-même fait honte à sa mère.

 

DIEU vous bénisse

Marcelle VAGBA

Commenter cet article